Posté(e) 14 avril 20224 a salut elle veut montrer sur une des ces appli. à la con , qu'à 25 degré C. on peu porter des bonnets ? ou c'est une photo de cet hiver ? en même temps c'est une blonde .... V-C
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut elle veut montrer sur une des ces appli. à la con , qu'à 25 degré C. on peu porter des bonnets ? ou c'est une photo de cet hiver ? en même temps c'est une blonde .... V-C au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil
Posté(e) 14 avril 20224 a à l’instant, carriole a dit : au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil surtout chez les frileux
Posté(e) 14 avril 20224 a la fille : ok les pierres du parapet du pont : ok La végétation et l'arrière plan : je suis un peu plus mitigé, peut-être un peu trop de blanc qui rend le truc un peu fouillis
Posté(e) 14 avril 20224 a Bon cadrage avec le rebord du pont qui fait oublier le centrage. Beau noir et blanc, mais pour moi la végétation de l'arrière-plan parasite pas mal la personne.
Posté(e) 15 avril 20224 a Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut elle veut montrer sur une des ces appli. à la con , qu'à 25 degré C. on peu porter des bonnets ? ou c'est une photo de cet hiver ? en même temps c'est une blonde .... V-C 😱 commentaire sexiste navrant ou humour très particulier ? 🤔
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Helpy a dit : 😱 commentaire sexiste navrant ou humour très particulier ? 🤔 Si tu as une remarque à faire, merci de passer par un MP. Afin de ne pas venir pourrir le sujet pour un propos que tu trouves dérangeant. Merci à tous les autres. Modifié 15 avril 20224 a par pgmur
Posté(e) 15 avril 20224 a Il y a 1 heure, Helpy a dit : 😱 commentaire sexiste navrant ou humour très particulier ? 🤔 pourquoi t'es blonde ?🤣
Posté(e) 15 avril 20224 a Il y a 9 heures, pgmur a dit : Si tu as une remarque à faire, merci de passer par un MP. Afin de ne pas venir pourrir le sujet pour un propos que tu trouves dérangeant. Merci à tous les autres. Désolé d'avoir pollué ton fil, y compris par ce post mais il est impossible de te répondre en MP. Tu as surement raison, j'aurais du répondre en MP au commentaire photographique fort intéressant de VC. Promis je zip 🤐 Coté photo, je trouve les blancs un peu au taquet ( végétation, eau sous le pont ) et la position centrale du sujet pas idéale mais d'un autre coté il fallait bien que le pont soit dans le cadre et mettre le sujet trop bord gauche alors qu'il est tourné dans cette direction, ce ne serait pas idéal non plus.
Posté(e) 16 avril 20224 a Le 14/04/2022 à 21:18, Caro a dit : Bon cadrage avec le rebord du pont qui fait oublier le centrage. Beau noir et blanc, mais pour moi la végétation de l'arrière-plan parasite pas mal la personne. même ressenti mais c est pour chipoter car la photo est très bien quand même !!
Posté(e) 16 avril 20224 a La végétation d'arrière-plan foisonne, et perturbe la lecture... ma lecture. Un peu plus à droite, sur le fond dégagé, le personnage eût été plus évident. Facile à dire après coup, je sais. Sur l'instant, on ne voit pas tout. Mais l'image ne manque pas de qualités pour autant
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Merci @Andre_33 pour ton passage, hélas on ne voit toujours pas tout, cela serait trop facile on ne ferait que des photos parfaites