Posté(e) 14 avril 20224 a Les toits de Paris, et toujours compliqué d'avoir de bons points de vue, les Parisiens si vous en connaissez...
Posté(e) 14 avril 20224 a salut tu redresses un poil à droite (cheminée) et c'est top ! ça change quand il n'y pas d'affiche publicitaire ..... V-C
Posté(e) 14 avril 20224 a Une belle photo 📷 mais un peu trop gris gris le noir et blanc, mais ce n'est que mon avis
Posté(e) 14 avril 20224 a Quand je vois ta photo ca me fait penser à un gars qui escalade les toits de Paris en faisant du parkour et suite de toits en toits ! brrr 😨 Beau virage !!
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : ca me fait penser à un gars qui escalade les toits de Paris en faisant du parkour et suite de toits en toits ! J'en suis quelques uns sur youtube, j'ai mal au ventre quand je les voie faire 😉
Posté(e) 14 avril 20224 a l'angle de vue est sympa, peut-être quelques perspectives à redresser (mais après tout, est-ce que tout est droit là haut ?)
Posté(e) 14 avril 20224 a Pour moi c'est bon mais j'aurais poussé davantage les blancs sur cette photo.
Posté(e) 14 avril 20224 a Le cadre est beau mais, comme Nikita, peut être accentuer un poil le point blanc...