Posté(e) 14 avril 20224 a Hello ! je suis un gros fan des reflets et dès que j'ai un sujet à mettre en boite qui me le permet , je n'hésite pas . Endroit : étang de Niffer Boitier : Canon R5 + RF 28-70mm F2 + filtre gris neutre -15 stop + mini trépied 68sec iso-100 F11 à 47mm 101sec iso-100 F11 à 28mm
Posté(e) 14 avril 20224 a des jolis reflets bien captés, préférence pour la première où je trouve qu'il se découpe mieux
Posté(e) 14 avril 20224 a ce sont deux belles photos en effet. Ma préférence va à la première pour les couleurs et la lumière.
Posté(e) 14 avril 20224 a Une nette préférence pour la première avec cette lumière. Sur la 2 elle est plus dure.
Posté(e) 15 avril 20224 a 2 photos très chouettes comme toujours. Une préférence pour la deuxième ce qui me concerne. Juste une question, pourquoi le filtre ND ?
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 43 minutes, Alexv95 a dit : 2 photos très chouettes comme toujours. Une préférence pour la deuxième ce qui me concerne. Juste une question, pourquoi le filtre ND ? c'était un test juste avant que je ne parte en vacance dans le Tessin . je préfère faire mes test bien avant , de cette manière je ne perd pas de temps une fois sur place merci à vous !
Posté(e) 15 avril 20224 a Je prends les deux, la première qui a un rendu plus doux et la seconde pour les détails.
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 10 minutes, pgmur a dit : Je prends les deux, la première qui a un rendu plus doux et la seconde pour les détails. merci mon 🐓