Posté(e) 14 avril 20224 a Toile publicitaire qui z'appelle ça chez Decaux Rue royal depuis les fontaines de la place de la Concorde
Posté(e) 14 avril 20224 a Je trouve cette affiche fort jolie, graphique avec un beau BN, angle de prise de vue original et bien pensé.👍
Posté(e) 14 avril 20224 a j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la photo, il y a beaucoup d'éléments et j'ai du mal à savoir quel est précisément le sujet
Posté(e) 14 avril 20224 a Le sujet, c'est la toile et je trouve cette composition audacieuse. C'est réussi pour moi.
Posté(e) 14 avril 20224 a salut en version Nb on oublierai l'environnement et on se grefferai plus sur le sujet . bien vu sinon V-C
Posté(e) 14 avril 20224 a Chaque époque ses modèles, c'est très bien vu ! Se servir de ces trucs moches plutôt que les subir, c'est bien.
Posté(e) 16 avril 20224 a Une compo qui marche bien ! Le 14/04/2022 à 20:42, Valentin-Charles a dit : en version Nb on oublierai l'environnement et on se grefferai plus sur le sujet A voir , moi je me demandais au contraire si l affiche n allait pas se perdre justement