pgmur Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Sur un pont parisien. Un banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 salut cadrage un peu serré , j'aurai intégré les tours (d'église ou cathédrale) et viré le poteau juste à coté de ces dernières .... ou alors j'aurai carrément intégré l'ombre du sujet ... à retenter ma poule .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Un joli noir et blanc bien traité et belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut cadrage un peu serré , j'aurai intégré les tours (d'église ou cathédrale) et viré le poteau juste à coté de ces dernières .... ou alors j'aurai carrément intégré l'ombre du sujet ... à retenter ma poule .... V-C Yes my little chicken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 (edited) Voici une V2 @Valentin-Charles en suivant tes conseils, Ar vite fait à la vitesse de la lumière Edited April 14, 2022 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 aaaaah c'est beaucoup mieux , ça respire ! superbe ma poule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Ah oui c'est vraiment mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Préférence pour la 2 aussi, le pt est même meilleur que sur ta première version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Même abstrait, pas très fan du sujet cette fois-ci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2022 Club photo Share Posted April 15, 2022 Une préférence pour la v2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2022 Club photo Share Posted April 16, 2022 La V2 est bien mieux car moins serrée !! Toujours un Bon NetB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.