Gazand Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Je ne viens jamais sur cette partie du forum, mais aujourd'hui, je vous présente Ambre, ma petite fille de tout juste 9 mois aujourd'hui. Le vignetage est assumé car je trouve que ça va bien pour ce genre de photo et qu'il y avait des éléments pas très jolis sur la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2022 Club photo Share Posted April 15, 2022 Un très joli portrait de ce petit chérubin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Un joli noir et blanc pour ce Portrait de ta Petite-Princesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 un joli portrait de Ambre , en plus joli prenom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Merci à vous pour vos avis, moi qui ne fais que très peu (voir jamais) de portrait je suis rassurée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 un très joli portrait de cette ravissante demoiselle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 il y a 56 minutes, carriole a dit : un très joli portrait de cette ravissante demoiselle Merci beaucoup carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 15, 2022 Club photo Share Posted April 15, 2022 Superbe bouille cette petite poupée et doux traitement avec le vignetage un peu à "l'ancienne" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Superbe bouille cette petite poupée et doux traitement avec le vignetage un peu à "l'ancienne" ! Merci d'apprécier Yannick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2022 Club photo Share Posted April 15, 2022 Très joli portrait de cette adorable petite puce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Très joli portrait de cette adorable petite puce. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Adorable petit ange. Par contre pas très fan du vignetage, mais ceci est ton choix que conçois très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 salut trop mimi belle mis en boite et beau virage tout en douceur V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Très bien réalisé, le regard est bien capté, le NB et bien fait, le cadrage bien choisi, j'aime beaucoup le traitement. Je suis sûr qu'elle va te rouler dans la farine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2022 Club photo Share Posted April 16, 2022 Elle est trop mignonne Ambre !! LE vintage lui va bien je trouve et le Net B est tres reussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 Merci à vous tous pour vos agréables commentaires Le 15/04/2022 à 19:54, paced a dit : Je suis sûr qu'elle va te rouler dans la farine.. Ca c'est bien possible , on verra dans quelques années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritzlm Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Un traitement tout en douceur de son air espiègle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 il y a 1 minute, fritzlm a dit : Un traitement tout en douceur de son air espiègle Merci à toi d'être passé commenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.