Posté(e) 15 avril 20224 a Je ne viens jamais sur cette partie du forum, mais aujourd'hui, je vous présente Ambre, ma petite fille de tout juste 9 mois aujourd'hui. Le vignetage est assumé car je trouve que ça va bien pour ce genre de photo et qu'il y avait des éléments pas très jolis sur la photo
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Merci à vous pour vos avis, moi qui ne fais que très peu (voir jamais) de portrait je suis rassurée
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 56 minutes, carriole a dit : un très joli portrait de cette ravissante demoiselle Merci beaucoup carriole
Posté(e) 15 avril 20224 a Superbe bouille cette petite poupée et doux traitement avec le vignetage un peu à "l'ancienne" !
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Superbe bouille cette petite poupée et doux traitement avec le vignetage un peu à "l'ancienne" ! Merci d'apprécier Yannick
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Très joli portrait de cette adorable petite puce. Merci Nikita
Posté(e) 15 avril 20224 a Adorable petit ange. Par contre pas très fan du vignetage, mais ceci est ton choix que conçois très bien.
Posté(e) 15 avril 20224 a Très bien réalisé, le regard est bien capté, le NB et bien fait, le cadrage bien choisi, j'aime beaucoup le traitement. Je suis sûr qu'elle va te rouler dans la farine..
Posté(e) 16 avril 20224 a Elle est trop mignonne Ambre !! LE vintage lui va bien je trouve et le Net B est tres reussi !
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos agréables commentaires Le 15/04/2022 à 19:54, paced a dit : Je suis sûr qu'elle va te rouler dans la farine.. Ca c'est bien possible 🤣, on verra dans quelques années
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, fritzlm a dit : Un traitement tout en douceur de son air espiègle Merci à toi d'être passé commenter