Posté(e) 15 avril 20224 a Je vous échange les pylônes contre une vieille ruine typiquement écossaise. J'ai du pas mal cropper donc la qualité n'est pas au top mais ça passe je trouve.
Posté(e) 15 avril 20224 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Très beaux paysage Même remarque, très belle photo. Peut être un peu plus de contraste sur le ciel non? JM.
Posté(e) 15 avril 20224 a Tout pareil que les messages précédents, bien belle photo 🙂 Et l'Ecosse .... 😍
Posté(e) 16 avril 20224 a Il y a 23 heures, cheef a dit : J’adore ton paysage !! La ruine apporte un vrai plus à cette compo Idem pour moi ! Pour la qualité ca passe crème comme disent les Djeunes 😉
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Merci pour vos avis, j'étais content de moi aussi sur celle-là, c'est pas si souvent 😛
Posté(e) 16 avril 20224 a il y a 46 minutes, fritzlm a dit : Merci pour vos avis, j'étais content de moi aussi sur celle-là, c'est pas si souvent 😛 Il y a de quoi être content! - Belle lumière et une compo bien réussie qui met en valeur ce paysage!
Posté(e) 16 avril 20224 a Belle compo, lumière et couleurs ! Et pour sûr, nettement mieux sans les pylônes