Posté(e) 15 avril 20224 a hello ! voici un petit bouquet de fleurs. Traitement assumé j'ai trouvé interessant ce format carré. ps: les titres et moi ca fait 2 haha !
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, patch05 a dit : Joli image de fleur en attendant celle d'un hérisson un jour 😁 J’aimerai bien @Photographiesjpf@Porte-PoisseMerci à vous
Posté(e) 16 avril 20224 a Bonjour !! Je verrouille ton post car le titre n est pas assez original !! C est le première et dernière fois hein?!!! 😜 Super rendu !! j adore la lumière qui frappe tes jolies fleurs !! Tu progresses vite et bien ! ca fait plaisir !!! Bon le titre est pourri mais la photo rattrape tout alors …. ca ira pour cette fois !! Bravo Yann!!
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bonjour !! Je verrouille ton post car le titre n est pas assez original !! C est le première et dernière fois hein?!!! 😜 Ah bah d’accord 🤓 Promis m’sieur ! Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Super rendu !! j adore la lumière qui frappe tes jolies fleurs !! Tu progresses vite et bien ! ca fait plaisir !!! Bon le titre est pourri mais la photo rattrape tout alors …. ca ira pour cette fois !! Bravo Yann!! C’est grâce à tout vos commentaires et aux différentes photos que je regarde tout les jours ! Malgres tout, ca aide vachement a définir ce que tu souhaites montrer merci Xavier pour ton commentaire. Je vais essayer de m’améliorer en titre haha !! @jmpaille merci à toi pour ton appréciation