Posté(e) 15 avril 20224 a Grosse activité pour adapter ce trou qui a été occupé, au fil des ans, par des Pic épeiches , des étourneaux et cette année des sitelles
Posté(e) 15 avril 20224 a Une scène bien captée mais je trouve qu'il y a une dominante jaune sur ces photos.
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 26 minutes, Nikita a dit : Une scène bien captée mais je trouve qu'il y a une dominante jaune sur ces photos. Rien de plus normal, c'est en contre jour et l'environnement est franchement jaune, sauf à dénaturer les autres couleurs, je préfère garder cette impression.
Posté(e) 15 avril 20224 a il y a 49 minutes, Jakez a dit : C'est une très jolie série. Même avis. je suis d'accord pour la dominante jaune. JM.
Posté(e) 15 avril 20224 a salut jaune comme Nikon mais non c'est fait au Canon .... belle observation et beau partage V-C
Posté(e) 16 avril 20224 a la saison des nids est lancé scenes bien capté peut etre auras tu la chance de photographié les jeunes au bord du trou quemandans de la nourriture a suivre
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a 30 minutes, Chasseurpicard80 a dit : la saison des nids est lancé scenes bien capté peut etre auras tu la chance de photographié les jeunes au bord du trou quemandans de la nourriture a suivre Oui, c'est le début, la femelle a du pondre aujourd'hui, maintenant , on va les laisser bien tranquille, et attendre la période de nourissage.
Posté(e) 16 avril 20224 a Belle série de qualité ! Préférence pour la 3 aussi avec une belle netteté et un joli bokeh J aime le jaune alors cette tonalité ne me dérange pas , mais alors pas du tout 😉
Posté(e) 16 avril 20224 a une superbe scène avec ces sitelles, un peu dommage pour la dominance, mais bon les photos sont bien sympa. 👍