M-clik29 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 un petit paysage de la reserve de Yala ( sri Lanka) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Je trouve que cela manque un peu de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Comme dit ci dessus et avec un si joli ciel, unpetit coup de peps serait un plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Je rejoins les commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 C'est un endroit sublime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je trouve que cela manque un peu de lumière Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 un peu lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Nettement mieux cela permet de profiter pleinement de cette vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Cette dernière version est mieux. Par contre, je trouve un peu dommage que la route à droite soit coupée. Le paysage est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 il y a 57 minutes, Jakez a dit : Cette dernière version est mieux. Par contre, je trouve un peu dommage que la route à droite soit coupée. Le paysage est beau. Je suis du même avis ça t'aurai apporté un superbe contraste de couleurs .... t'en a pas fait avec cette dernière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 il y a 58 minutes, Jakez a dit : Cette dernière version est mieux. Par contre, je trouve un peu dommage que la route à droite soit coupée. Le paysage est beau. Même remarque. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Pour moi aussi la deuxième est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 La 2 pour moi aussi! Un beau format qui met bien en valeur ce marécage et surtout le ciel! Il semble avoir un véhicule (ou plusieurs?) sur la route de droite, d'où peut être une réticence à en montrer davantage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 La V2 est top !! J aurais tamponné un peu le véhicule de droite qui attire mon regard mais c est du détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritzlm Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Mieux la deuxième effectivement et comme les camarades : soit faut couper toute la route soit en mettre plus à mon avis (avec une préférence pour la deuxième option) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 La v2 largement ! Moins fan des arbres qui viennent du haut et attire l’œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 (edited) Nettement mieux avec de la lumière, quel superbe ciel ! Et pareil pour la route, soit avec soit sans rien, là on est frustré... Edited April 16, 2022 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.