Posté(e) 15 avril 20224 a Comme dit ci dessus et avec un si joli ciel, unpetit coup de peps serait un plus !
Posté(e) 15 avril 20224 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je trouve que cela manque un peu de lumière ☹️ Je suis du même avis
Posté(e) 15 avril 20224 a Cette dernière version est mieux. Par contre, je trouve un peu dommage que la route à droite soit coupée. Le paysage est beau.
Posté(e) 15 avril 20224 a il y a 57 minutes, Jakez a dit : Cette dernière version est mieux. Par contre, je trouve un peu dommage que la route à droite soit coupée. Le paysage est beau. Je suis du même avis ça t'aurai apporté un superbe contraste de couleurs .... t'en a pas fait avec cette dernière ?
Posté(e) 15 avril 20224 a il y a 58 minutes, Jakez a dit : Cette dernière version est mieux. Par contre, je trouve un peu dommage que la route à droite soit coupée. Le paysage est beau. Même remarque. JM.
Posté(e) 15 avril 20224 a La 2 pour moi aussi! Un beau format qui met bien en valeur ce marécage et surtout le ciel! Il semble avoir un véhicule (ou plusieurs?) sur la route de droite, d'où peut être une réticence à en montrer davantage...
Posté(e) 16 avril 20224 a La V2 est top !! J aurais tamponné un peu le véhicule de droite qui attire mon regard mais c est du détails
Posté(e) 16 avril 20224 a Mieux la deuxième effectivement et comme les camarades : soit faut couper toute la route soit en mettre plus à mon avis (avec une préférence pour la deuxième option)
Posté(e) 16 avril 20224 a La v2 largement ! Moins fan des arbres qui viennent du haut et attire l’œil.
Posté(e) 16 avril 20224 a Nettement mieux avec de la lumière, quel superbe ciel ! Et pareil pour la route, soit avec soit sans rien, là on est frustré... Modifié 16 avril 20224 a par Caro