Posté(e) 15 avril 20224 a Souvenirs 1ère Vacances avec nôtre Petite-Fille Loïs en Septembre 2005 à Quiberon 😍
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Merci à vous Tous pour vos appréciations @YannickBac @Milodermick @Porte-Poisse et @bobby
Posté(e) 15 avril 20224 a Je trouve qu'elle à les yeux du papa, en faisant appel à ma mèmoire ou tu avais posté une photo de ton fils et belle fille.😉
Posté(e) 15 avril 20224 a salut superbe mis en boite et très beau portrait tout en douceur sans parler de la lumière qui est 👍 V-C
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Je trouve qu'elle à les yeux du papa, en faisant appel à ma mèmoire ou tu avais posté une photo de ton fils et belle fille.😉 Merci pour l'appréciation, oui elle à les yeux de son Père . En fait elle à des deux @pgmur
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a 32 minutes, Valentin-Charles a dit : salut superbe mis en boite et très beau portrait tout en douceur sans parler de la lumière qui est 👍 V-C Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 16 avril 20224 a Superbe portrait tout doux et très belle lumière pour venir illuminer la petite Loïs !!! bien joué
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe portrait tout doux et très belle lumière pour venir illuminer la petite Loïs !!! bien joué Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 16 avril 20224 a Très joli portrait, pour moi ça manque un peu d'air, sous son menton, et en haut un peu aussi 😉
Posté(e) 16 avril 20224 a C'est un beau portrait doux. Ca ne doit pas te rajeunir, elle à 17 ans maintenant.
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : Très joli portrait, pour moi ça manque un peu d'air, sous son menton, et en haut un peu aussi 😉 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Il y a 5 heures, MissPluton a dit : C'est un beau portrait doux. Ca ne doit pas te rajeunir, elle à 17 ans maintenant. Merci pour ton appréciation et commentaire, oui cela ne me rajeunit pas elle va Fêter ses 19 Printemps en Mai 😅 @MissPluton