Photographiesjpf Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Souvenirs 1ère Vacances avec nôtre Petite-Fille Loïs en Septembre 2005 à Quiberon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Photo très douce de cette ravissante petite fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Magnifique portrait très doux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Un bon portrait traité avec beaucoup de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Elle est trop chou, très belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Merci à vous Tous pour vos appréciations @YannickBac @Milodermick @Porte-Poisse et @bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Je trouve qu'elle à les yeux du papa, en faisant appel à ma mèmoire ou tu avais posté une photo de ton fils et belle fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 salut superbe mis en boite et très beau portrait tout en douceur sans parler de la lumière qui est V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Je trouve qu'elle à les yeux du papa, en faisant appel à ma mèmoire ou tu avais posté une photo de ton fils et belle fille. Merci pour l'appréciation, oui elle à les yeux de son Père . En fait elle à des deux @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 il y a 32 minutes, Valentin-Charles a dit : salut superbe mis en boite et très beau portrait tout en douceur sans parler de la lumière qui est V-C Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Superbe portrait tout doux et très belle lumière pour venir illuminer la petite Loïs !!! bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe portrait tout doux et très belle lumière pour venir illuminer la petite Loïs !!! bien joué Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Très joli portrait, pour moi ça manque un peu d'air, sous son menton, et en haut un peu aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 C'est un beau portrait doux. Ca ne doit pas te rajeunir, elle à 17 ans maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : Très joli portrait, pour moi ça manque un peu d'air, sous son menton, et en haut un peu aussi Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 Il y a 5 heures, MissPluton a dit : C'est un beau portrait doux. Ca ne doit pas te rajeunir, elle à 17 ans maintenant. Merci pour ton appréciation et commentaire, oui cela ne me rajeunit pas elle va Fêter ses 19 Printemps en Mai @MissPluton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.