Posté(e) 15 avril 20224 a Un interieur vintage photographié a Beaumont avec le Sony a7ii et 50f1.1 J'adore les vieux trucs comme vous le savez, j'assume la compo car je suis resté un long moment pour cadrer afin d'inclure les elements souhaités et la poignée de porte en fesait partie 🙂
Posté(e) 15 avril 20224 a Il ne manque que le napperon en dentelle sut le téléviseur, moqueur je suis 🤣 J'aime ce genre d'endroit qui respire le quotidien de gens ordinaires et authentiques.
Posté(e) 15 avril 20224 a Les gars allumez vos tv y’a Milo Derrick qui y passe 🤣 belle compo. J’adore ce style vintage aussi !
Posté(e) 15 avril 20224 a salut ça rappelle des souvenirs . t'était dans un bistrot pour la faire ? V-C
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Vraiment sympa ! bien vu ! 👍 Alors @patch05c'est quand que tu nous fais la même au Q2 ?!
Posté(e) 15 avril 20224 a il y a 12 minutes, Milodermick a dit : Alors @patch05c'est quand que tu nous fais la même au Q2 ?! Une fois que je l'aurais bien en main. Et appris à le connaître.. Vu le modèle. J'vais peut être même coucher avec 🤣
Posté(e) 16 avril 20224 a Et dire que j ai connu ce genre de post gamin ! ca ne rajeunit pas tout ca !! Une compo sympa et ton reflet dans l écran cathodique est top!
Posté(e) 16 avril 20224 a Bonne réunion d'objets kitchs. Bien d'inclure la poignée, même elle sent dans le vécu. Une télé de sportif, puisqu'il fallait se lever pour changer de chaîne...