Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : Lire comme ça sur téléphone… ca fait mal aux yeux 😂 j’aime beaucoup Exact j'ai vu en postant que les HL étaient un peu fortes il va falloir que revois cela 😎
Posté(e) 15 avril 20224 a salut tu baisses un poil les H-L et c'est tout bon ! instant bien saisie V-C
Posté(e) 15 avril 20224 a il y a 21 minutes, pgmur a dit : Exact j'ai vu en postant que les HL étaient un peu fortes il va falloir que revois cela 😎 Ahhh tu m’as mal compris 🤣 Je parlais du personnage qui sur la photo haha ^^ cela dit c’est vrai que la v2 est mieux au niveau des HL
Posté(e) 15 avril 20224 a Je reste sur la V1 qui retranscrit bien la luminosité d'une journée ensoleillée. Sur la deux, tu as un peu tué le point blanc.
Posté(e) 15 avril 20224 a Peut être qu'au bout du compte le type a très envie de faire comme les trucs dans l'eau et de se laisser un peu aller ! Peut être ou peut être pas ! La 1 pour le soleil présent !
Posté(e) 15 avril 20224 a La v2 est pas degueu, même si la v1 est top aussi, très bel instant presque rien a secouer le mec 😅
Posté(e) 16 avril 20224 a Je reste sur la 1 en ce qui me concerne ! J adore ta phrase d intro avec les pisseurs 😂
Posté(e) 16 avril 20224 a Une pose naturelle, qui supporte très bien le deuxième PT Pour un peu, j'ai cru que ce mec c'était moi, par la dégaine. Mais non, je ne suis pas allé dans ce coin-là😃