Posté(e) 30 octobre 20178 a Bonjour Dans le centre ville de Honfleur plusieurs très étroites impasses et ruelles en voici une parmi tant d'autres, les touristes en prennent pleins les yeux et leurs apn brûlent . Un beau petit port de pêche et de plaisance que j'affectionne tout particulièrement . Bonne journée à tous Jo
Posté(e) 30 octobre 20178 a Une ruelle bien captée avec une lumière pas facile mais que tu as su gérer.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 30 octobre 20178 a jamais facile de gérer ces écarts de luminosité en ville, tu t'en sorts plutôt bien
Posté(e) 30 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une ruelle bien captée avec une lumière pas facile mais que tu as su gérer. Je partage cet avis
Posté(e) 31 octobre 20178 a Comme dit plus haut, l'exercice n'est pas facile dans ces conditions , mais le résultat est au rendez-vous...
Posté(e) 31 octobre 20178 a Auteur Merci Henriko de ta visite et de ton aimable commentaire Bonne journée Jo
Posté(e) 31 octobre 20178 a j'ai regardé et regardé encore cette photo la lumière en haut est forte mais finalement c'est ce qui fait que cette photo est très agréable a regarder et regarder encore
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur Merci Henriko de ta visite et de ton aimable commentaire Bonne journée Jo