Nikita Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 Espoir. Une photographie faite également sur le plan d'eau aménagé de la ville de Noirétable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 tu as pas mal de tâche sombres et clair dans ton arrière plan. Les libellules je les préfère avec un arrière plan vert mais ça c'est vraiment une histoire de goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Le cadrage me plaît, les couleurs aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 jaime bien le fond pour ma part je trouve que l on voit mieux la couleur bleu de la bestiole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Author Share Posted July 19, 2017 Le fond est naturel en fait. Je l'ai shooté au bord de l'eau mais il y avait un rocher très moche en arrière plan et comme j'étais vraiment très près de l'insecte, ça a donné ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.