Posté(e) 16 avril 20224 a il y a 4 minutes, patch05 a dit : Je vois juste un tit PB de netteté pour ma part 🧐 Oui je suis d'accord. Sinon très agréable la première surtout. JM.
Posté(e) 16 avril 20224 a Je préfère la 2nd, peut être la compression pour le fofo mais il y a plus de détails visible sur cette prise
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Merci à tous ! C est vrai que sur la 1 elle ne semble pas hyper net sur le site et pourtant en zoomant a 200 % sur mon fichier d origine je suis net , ca doit être la compression j imagine
Posté(e) 16 avril 20224 a Jolie cette grande pervenche. Nette préférence pour la 2, plus concentrée sur la fleur et plus nette.
Posté(e) 16 avril 20224 a Il y a 5 heures, Jakez a dit : Le format choisi et la netteté me plaisent mieux sur la deuxième. Idem même avis
Posté(e) 16 avril 20224 a Je reste sur la 1 malgré le léger flou. Trop gros plan pour moi sur la 2, d'autant que tu as réussi à avoir un bokeh assez diffus alors que la fleur est plutôt à ras terre. Pervenche, au fait !