Posté(e) 16 avril 20224 a Bonjour, Le coureur est une coureuse, en fait, qui s'époumone le long du Grant Théâtre de Bordeaux Mais elle m'a rappelé le titre de ce film, qui est aussi celui d'un bouquin. -
Posté(e) 16 avril 20224 a On dit à Bordeaux que faire trois fois le tour du théâtre équivaudrait à un Marathon ! Mais il se dit tant de choses dans cette ville. Pour mieux se détacher la joggeuse est pile poil devant une femêtre sombre.
Posté(e) 16 avril 20224 a Bien vu, je pense que j'aurais recadré, à raz de la camionnette blanche de façon à ne garder que le théâtre 😉
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : On dit à Bordeaux que faire trois fois le tour du théâtre équivaudrait à un Marathon ! Mais il se dit tant de choses dans cette ville. Pour mieux se détacher la joggeuse est pile poil devant une femêtre sombre. @YannickBac À vrai dire, c'est un coup de bol
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Bien vu, je pense que j'aurais recadré, à raz de la camionnette blanche de façon à ne garder que le théâtre 😉 @Brownjenkins Je l'ai fait. J'ai hésité à la poster ainsi recadrée. Dans la journée, je la posterai
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Bien vu, je pense que j'aurais recadré, à raz de la camionnette blanche de façon à ne garder que le théâtre 😉 @Brownjenkins Je l'ai fait. J'ai hésité à la poster ainsi recadrée. Dans la journée, je la posterai - Voilà. Ça manque d'air, je trouve -
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 8 heures, bobby a dit : Plus étouffante la 2 et avec moins de profondeur que la 1. @bobby c'est vrai. Le choix est difficile (pour moi)
Posté(e) 17 avril 20224 a En y regardant à deux fois, je me demande si il ne faudrait pas mieux faire la coupe au raz des espaces verts, et tamponner la camion blanc 😉
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 45 minutes, Brownjenkins a dit : En y regardant à deux fois, je me demande si il ne faudrait pas mieux faire la coupe au raz des espaces verts, et tamponner la camion blanc 😉 @Brownjenkins C'est une possibilité. À essayer.
Posté(e) 17 avril 20224 a salut préférence à la version 1 qui raconte plus de choses et est moins étriqué . un virage Nb serai pas mal non plus sinon V-C
Posté(e) 17 avril 20224 a La V2 pour moi qui renforce ce sentiment de solitude, tout en accentuant le coté imposant du bâtiment .