Posté(e) 16 avril 20224 a Bonjour, Une petite fleur entrouverte prise il y a quelques jours. Merci pour vos avis.
Posté(e) 16 avril 20224 a c'est top , ont croiraient des perles au milieu de ses pétales , belle netteté
Posté(e) 16 avril 20224 a Un peu irréelle, un peu fluo ! Une fleur bionique sans doute ! Etrange et jolie !
Posté(e) 16 avril 20224 a Une variété d'ostéospermum. Très belle mise en boite avec une profondeur parfaite et un cœur ultra net. Ça lui fait une belle couronne.
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 23 heures, koi a dit : c'est top , ont croiraient des perles au milieu de ses pétales , belle netteté Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Un peu irréelle, un peu fluo ! Une fleur bionique sans doute ! Etrange et jolie ! Il y a 22 heures, bobby a dit : Ce cœur bleu qui semble éclairé est magnifique. Il y a 22 heures, Jakez a dit : Jolie fleur au cœur bien net. Il y a 21 heures, patch05 a dit : Ca pousse sur Pluton cette fleur là ? Jolie ! 👍 Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Super rendu !! c est magnifique ! bravo! Il y a 19 heures, jmpaille a dit : Joliment bien pris. Bravo pour cette image. JM. Il y a 18 heures, cheef a dit : beau rendu ! le centre de la fleur est tres beau Il y a 11 heures, Caro a dit : Une variété d'ostéospermum. Très belle mise en boite avec une profondeur parfaite et un cœur ultra net. Ça lui fait une belle couronne. Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) 22 avril 20224 a Je viens de voir ta photo où elle est complètement ouverte et je trouve que celle ci est également très jolie.
Posté(e) 26 avril 20224 a Auteur il y a 18 minutes, Claudid a dit : On dirait que la lumière sort du coeur de la fleur. belle photo. Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Le rendu sur le cœur de la fleur est juste superbe, belle image Il y a 3 heures, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. J'aime beaucoup. Ignace. Le 22/04/2022 à 07:21, Gazand a dit : Je viens de voir ta photo où elle est complètement ouverte et je trouve que celle ci est également très jolie. Merci 😊