Posté(e) 16 avril 20224 a Elle est encore la comme chaque jour à la mème heure et dans mon champ de vision Devrais je aller lui parler ? je ne sais pas ...
Posté(e) 16 avril 20224 a IL serait en effet temps de lui parler car elle semble t'obséder ! Bien vu la mise au point dans les verres . Heureusement que tu as les deux yeux "équilibrés" !
Posté(e) 16 avril 20224 a si t'enlèves les lunettes, elle est là aussi ? Peut-être que c'est juste une apparition fantomatique ? Ca soulève beaucoup de questions cette photo, bien joué !
Posté(e) 16 avril 20224 a Alors là niveau inventivité tu as fait fort !! bravo !! Bon ca fait un peu pervers quand même 🤪 Bon NetB et bravo encore !!
Posté(e) 16 avril 20224 a Un classique mais, pour une fois, qui "raconte" quelque chose. J'aime beaucoup l'idée et le NéB.
Posté(e) 16 avril 20224 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Un classique mais, pour une fois, qui "raconte" quelque chose. J'aime beaucoup l'idée et le NéB. Je ne peux que plussoyer.
Posté(e) 16 avril 20224 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Un classique mais, pour une fois, qui "raconte" quelque chose. J'aime beaucoup l'idée et le NéB. Bien dit! 👍 C'est comme regarder à la place de l'homme invisible!