Posté(e) 16 avril 20224 a hello ! voici une petite araignée d'eau. Je voulais capturer des grenouilles mais elles étaient cachées dans l'eau ^^
Posté(e) 16 avril 20224 a Bien pris avec une parfaite précision. Pas facile, toujours en mouvement. JM.
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur @Photographiesjpf@Arkhanmerci à vous il y a une heure, jmpaille a dit : Bien pris avec une parfaite précision. Pas facile, toujours en mouvement. JM. oui elles bougeaient beaucoup c’était pas évident. Je suis content de ces deux prises merci à toi il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Pas une ride sur l eau ! un vrai miroir ! bien joué ! oui j’ai eu de la chance qu’il n’y ai pas eu de vent haha merci
Posté(e) 16 avril 20224 a Tu peux en être content, elles sont superbes ! Avec une petite préférence pour la 2, et le fait que la tête de la nèpe soit un peu plus visible. Effet miroir au top sur cette 100 000 volt tellement ça bouge.
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Tu peux en être content, elles sont superbes ! Avec une petite préférence pour la 2, et le fait que la tête de la nèpe soit un peu plus visible. Effet miroir au top sur cette 100 000 volt tellement ça bouge. Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : sympa ces petites bestioles il y a 26 minutes, MissPluton a dit : 2 bonnes prises avec une préf pour la 2ème et son reflet.. Merci à vous 3 content que ça plaise haha