Posté(e) 16 avril 20224 a C est excellent ca !!! Mais je n arrive pas a comprendre cet arbre il est sur quoi ?
Posté(e) 16 avril 20224 a En tout cas niveau photo elle est super réussie et en plus elle fait travailler le ciboulot !! donc double bravo !!
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : En tout cas niveau photo elle est super réussie et en plus elle fait travailler le ciboulot !! donc double bravo !! As tu remarqué le fœtus au cœur de l'arbre ? Une amie exposait à Milly la Forêt. Elle fait du découpage de "ouf" dans de grandes feuilles de papier végétal . cette œuvre était exposée devant une fenêtre et le soleil donnait . Clic clac !
Posté(e) 16 avril 20224 a La photo est belle, pour ce qui de l’œuvre je suis plus réservé, je n'accroche pas vraiment.
Posté(e) 16 avril 20224 a il y a 41 minutes, YannickBac a dit : As tu remarqué le fœtus au cœur de l'arbre ? Oui j ai vu !! C est super bravo a elle !!
Posté(e) 16 avril 20224 a Superbe c’est un beau travail que ton amie a effectuée la ! Et ta prise est vraiment bonne. Bravo Yannick
Posté(e) 16 avril 20224 a Une fichue de bonne idée! Du découpage à la main sur du papier!... Vraiment? Wow! J'ai cru à de la gravure sur une vitre.... Peut être la symétrie à peaufiner? Sinon , c'est extra!