Posté(e) 16 avril 20224 a Les différents plans sont harmonieusement occupé grâce à ta belle compo ! la lumière est bien gérée ! Une belle vue sur cette ville !
Posté(e) 16 avril 20224 a salut perso la lumière est presque déjà trop forte , cela se ressent sur les feuilles et les façades des bâtisses je ne suis pas fan du bosquet à gauche de l'image , qui fait un peu fouillis et qui bloque le regard V-C
Posté(e) 16 avril 20224 a Un bon premier plan, mais avec la lumière un peu dure, la lecture des maisons avec le pont n'est pas simple.
Posté(e) 16 avril 20224 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Les différents plans sont harmonieusement occupé grâce à ta belle compo ! la lumière est bien gérée ! Une belle vue sur cette ville ! Comme ça j'ai moins à écrire.. 😛 Belle photo @Jakez
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Les différents plans sont harmonieusement occupé grâce à ta belle compo ! la lumière est bien gérée ! Une belle vue sur cette ville ! Tout pareil !
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Tout pareil ! Pareil? avec la faute d orthographe !! il manque le S
Posté(e) 17 avril 20224 a J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo, mais ça n'enlève rien à la beauté du lieu! Lumière un peu forte. Le bosquet prend peut être trop de place. Il y a 18 heures, Caro a dit : la lecture des maisons avec le pont n'est pas simple. Je suis du même avis L'endroit est très photogénique! 👍
Posté(e) 27 avril 20224 a Bello photo d'ambiance, j'aurais peut être réduit le buisson à gauche pour qu'il soit moins présent sur l'image Mais peut être qu'a droite ce n'était pas intérssant