Posté(e) 16 avril 20224 a Quelle beauté, on dirait le paradis originel tel que l'on pourrait l'imaginer 😮
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a 31 minutes, DidierLille a dit : tres beau ciel et reflets ...moi j'aime bcp c'est en France ? Didier avec un nom pareil , Sri lanka sur la côte sud
Posté(e) 16 avril 20224 a J'ai l'impression que des trucs gênaient le reflet entier, dommage, mais on fait avec. L'endroit est superbes, ces arbres sont grandioses. Et avec ce ciel ça les met encore plus en valeur.
Posté(e) 16 avril 20224 a Magnifiques photo, pour chipoter un peu j'aurais lassé plus de bas.. le reflet est un peu coupé. Mais ça reste une très belle photo.
Posté(e) 16 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : J'ai l'impression que des trucs gênaient le reflet entier, dommage, mais on fait avec. L'endroit est superbes, ces arbres sont grandioses. Et avec ce ciel ça les met encore plus en valeur. il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : Magnifiques photo, pour chipoter un peu j'aurais lassé plus de bas.. le reflet est un peu coupé. Mais ça reste une très belle photo. Si vous êtes sages , je vous montres la belle route un peu plus bas 😄
Posté(e) 16 avril 20224 a il y a 4 minutes, M-clik29 a dit : Si vous êtes sages , je vous montres la belle route un peu plus bas 😄 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je le suis mouaaaa
Posté(e) 16 avril 20224 a Ah ! le fil qui passe et le poteau gâche un peu la photo... Sinon la photo est bien..
Posté(e) 16 avril 20224 a je prends la première photo . tu as bien fait de couper le bas pas très photogénique