Posté(e) 16 avril 20224 a Apres le déjeuner , une petite sieste s'impose .. dans une rue de Katmandou ....
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Milodermick a dit : J'aime beaucoup très beau nb. merci beaucoup ! bon week end de Pâques !
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo noir et blanc, bien vue et bien capté merci JP ! bon week end de Pâques !
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 11 heures, carriole a dit : très beau NB merci beaucoup ! bon week end de Pâques !
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 33 minutes, DidierLille a dit : merci JP ! bon week end de Pâques ! Idem pour toi et et tes Proches @DidierLille
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Idem pour toi et et tes Proches @DidierLille 👍
Posté(e) 17 avril 20224 a salut Biloute tous les endroits sont bon pour faire une sieste .... moment fort bien saisie V-C
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute tous les endroits sont bon pour faire une sieste .... moment fort bien saisie V-C merci ma poule ! et bonnes fêtes de Pâques !
Posté(e) 17 avril 20224 a excellent Net B et beau moment de vie capté !! Le repos du travailleur bien mérité !
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : excellent Net B et beau moment de vie capté !! Le repos du travailleur bien mérité ! oui .. exact ! merci bcp Xavier ! et un bon week end de Pâques !
Posté(e) 17 avril 20224 a Beau BN, lorsque je prends un gars qui fait la sieste j'ai toujours peur qu'il se reveille et de me retrouver comme un c..🤣
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 19 minutes, pgmur a dit : Beau BN, lorsque je prends un gars qui fait la sieste j'ai toujours peur qu'il se reveille et de me retrouver comme un c..🤣 pareil ... et là tu as pas l'air c .. 🤣... c'est un risque