Ernst Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Pour faire écho au muguet de @jmpaille bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Etonnant rendu sur les fleurs, comme du papier. On n'a pas l'habitude de les voir d'aussi près et détaillées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 il y a 32 minutes, Caro a dit : Etonnant rendu sur les fleurs, comme du papier. On n'a pas l'habitude de les voir d'aussi près et détaillées. Belle netteté sur ces quelques fleurs de muguet. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 il a 15 jours d'avance ton muguet. de beaux details sur les fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 T'as déjà du muguet ? Il est très beau, avec de bons détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Très jolie clochettes, ma fleur préférée , peut être parce-que chez mes grands parents il y en avait plein, effet nostalgique @Ernst tu as touché une corde sensible , les photos de fleurs n’étant pas ma tasse de thé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 wow très jolies clochettes ... j'aime ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Muguet apporté par une amie, qui en a dans son jardin depuis bien deux semaines... La douceur ligérienne je pense. Pour ce qui est de la texture, ces pétales sont tout à fait étonnants, en gros plan on commence à en deviner les cellules, ils sont beaucoup moins veloutés que je l'imaginais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Belle image avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Super compo et de jolis détails ! c est bien joli tout ca !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Joli rendu de ces clochettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 De beaux détails surprenants. Tu as fait une prise unique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Il y a 9 heures, Jeb a dit : De beaux détails surprenants. Tu as fait une prise unique? Focus stacking, comme d'habitude - je ne sais plus combien de prises vu que je ne garde les originaux que le temps de la fabrication, après c'est poubelle, mais quelques dizaines quand même vu que j'avance à tout petits pas. Simplement je me suis arrêté avant d'avoir les feuilles d'arrière plan nettes. Après il y a eu un équilibrage sous Photoshop, je ne voulais pas que le blanc soit trop contrasté mais qu'il garde du détail quand même. C'est le réglage du résultat qui me prend le plus de temps, en ce moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoisTheSun Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Très joli, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 La compo en oblique de même que le rendu "charnu" sont très agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.