mnouchka Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Je dis ouais car maintenant, avec la luxuriance de la nature, ces photos me paraissent ternes mais j'aimais bien les lignes, donc les deux ensembles... J'ai déjà augmenté le contraste, essayé de jouer sur les formats, que puis-je faire d'autre??? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Quand le ciel n'est pas avec toi ce n'est pas évident non plus .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Pour la compo la première pour la lumière la deuxième ( mais c'est juste quand même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 la première est sympa, mais avec un ciel comme ça y'a pas de miracles a attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 de belles impressions hivernales, l'endroit à l'air très sympa, les compos sont soignées et agréables, préférence pour la première. Pour le ciel, je ne sais pas, peut-être faire l'exposition sur les montagnes au loin (qui me paraissent claires) quitte à remonter les ombres que cela va créer au premier plan ensuite en post traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Préférence pour la 1 et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 C'est quoi tes exifs ? Ca manque de lumière et j'ai une impression de pas très net. Les compos sont sympas sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : la première est sympa, mais avec un ciel comme ça y'a pas de miracles a attendre Dommage en effet. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 (edited) salut es ce que tu remets un petit coup de netteté quand tu à redimensionné tes photos ? ça manque de netteté et la lumière n'est pas top .. un petit travail sur le PT serai la bienvenue V-C Edited April 17, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut es ce que tu remets un petit coup de netteté quand tu à redimensionné tes photos ? ça manque de netteté et la lumière n'est pas top .. un petit travail sur le PT serai la bienvenue V-C Il y a 12 heures, MissPluton a dit : C'est quoi tes exifs ? Ca manque de lumière et j'ai une impression de pas très net. Les compos sont sympas sinon. Vous avez raiison, j'ai oublié de mettre les exifs et en les voyant, f/11, 1/80e je suis limite question flou de bougé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Dommage en effet. JM. Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : la première est sympa, mais avec un ciel comme ça y'a pas de miracles a attendre Il y a 22 heures, patch05 a dit : Quand le ciel n'est pas avec toi ce n'est pas évident non plus .... Il y a 15 heures, darko a dit : de belles impressions hivernales, l'endroit à l'air très sympa, les compos sont soignées et agréables, préférence pour la première. Pour le ciel, je ne sais pas, peut-être faire l'exposition sur les montagnes au loin (qui me paraissent claires) quitte à remonter les ombres que cela va créer au premier plan ensuite en post traitement Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 1 et sa composition Donc, il faudra que j'y retourne! Je note la première! Merci à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 2 belles compositions mais la lumiere n etait pas au RDV ce jour là … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.