Posté(e) 16 avril 20224 a Je reviens avec trois photos, de Piraillan les précédentes n'étaient pas top les commentaires allaient dans ce sens et même moi j'étais pas content. À vos avis. Merci
Posté(e) 16 avril 20224 a Une très belle série photo 📷 avec une préférence pour la 2 et sa composition
Posté(e) 16 avril 20224 a c'est joli, c'est bien pris, mais il manque quelque chose pour accrocher l'œil. sino la deux est sympa 😃
Posté(e) 17 avril 20224 a préférence pour la 1 car c'est celle où on retrouve une sorte de symétrie gauche/droite, un reflet bien capté, j'aurais peut-être mis un peu moins de ciel pour avoir du 50/50 qui accentue cette symétrie
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 3 heures, darko a dit : préférence pour la 1 car c'est celle où on retrouve une sorte de symétrie gauche/droite, un reflet bien capté, j'aurais peut-être mis un peu moins de ciel pour avoir du 50/50 qui accentue cette symétrie je rejoins ce com , il y a une belle symétrie prise de vue , idem pour le ciel
Posté(e) 17 avril 20224 a Les avis semblent partagés et finalement c'est bon signe . Pour moi c'est la trois qui offre le meilleur cadrage et le meilleur équilibre de lumière .