Bclaude57 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Je reviens avec trois photos, de Piraillan les précédentes n'étaient pas top les commentaires allaient dans ce sens et même moi j'étais pas content. À vos avis. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Une très belle série photo avec une préférence pour la 2 et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 Merci @Photographiesjpf pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 c'est joli, c'est bien pris, mais il manque quelque chose pour accrocher l'œil. sino la deux est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 préférence pour la 1 car c'est celle où on retrouve une sorte de symétrie gauche/droite, un reflet bien capté, j'aurais peut-être mis un peu moins de ciel pour avoir du 50/50 qui accentue cette symétrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Il y a 3 heures, darko a dit : préférence pour la 1 car c'est celle où on retrouve une sorte de symétrie gauche/droite, un reflet bien capté, j'aurais peut-être mis un peu moins de ciel pour avoir du 50/50 qui accentue cette symétrie je rejoins ce com , il y a une belle symétrie prise de vue , idem pour le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Merci à @PATdu50, @koi@darko pour vos avis bien éclairés pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Les avis semblent partagés et finalement c'est bon signe . Pour moi c'est la trois qui offre le meilleur cadrage et le meilleur équilibre de lumière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.