Psi64 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Aujourd'hui, j'ai accompagné un photographe lors d'un shooting dans un bar. Avec son autorisation je me suis essayé car je n'ai jamais fait se genre de photo. Autant au début j'étais hésitant vis à vis du modèle, autant sur la fin je le suis éclaté ! Voici une photo de la séance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 une très belle clef en prime, belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Un coup à se prendre la clef sur la tete si on s'approche trop Bien vu ce style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 j'aime beaucoup, il y a du style, des belles couleurs, les bas résille, le "play with me" et la clé, ça fonctionne très bien pour moi, ça raconte quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Une belle photo avec de jolies couleurs chaudes et une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Il y a 3 heures, darko a dit : j'aime beaucoup, il y a du style, des belles couleurs, les bas résille, le "play with me" et la clé, ça fonctionne très bien pour moi, ça raconte quelque chose Je me range a cet avis, juste pour pinailler, le pied de la chaise sur la droite qui est coupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 super ambiance "trash - underground " . Clé à molette, calendre de voiture, Dock Martins et bas résilles, sans parler de l'invitation ambigu sur les chaussettes et la lumière et de la marque au sol : "DISTANCE DE SECURITE" !!!!! Tous les éléments pour écrire un polar décalé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psi64 Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Merci pour vos messages. J'avoue être fier de cette photo. Et quelle chance d'avoir ce texte sur les chaussettes ! Je ne l'ai vu qu'une fois devant l'ordi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 il y a une heure, Psi64 a dit : 'avoue être fier de cette photo Tu as de quoi je la trouve tres réussie !! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 salut original et bien vu en plus elle veut jouer .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.