Patty33 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Je les déteste !!!!! Et eux ils m'aiment à la folie !!! Un petit passage par ici .... Même si je ne poste pas depuis quelque temps, je regarde vos photos sur mon tel qui ne veut absolument pas de mon mot de passe, alors je ne peux pas commenter avec vous Quel plaisir de retrouver son PC ... Au départ c'est une jonquille sauvage qui était mon sujet, mais je n'ai rien pu faire avec un vent qui agitait la fleur alors que l'ombre était déjà là et j'ai trouvé cet individu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 belle prise la lumière est un poeu forte. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 un moustique femelle bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Une proxi à haut risque ! Bestioles à éviter ! Bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Belle netteté marlgré le vent ! d accord pour les HL en revanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Les HL sont un peu trop fortes et je trouve le sujet un peu trop centré. L'insecte est bien capturé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Belle lumière sur cet indésirable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.