Posté(e) 17 avril 20224 a Bonjour, Il faisait beau, comme aujourd'hui. Très belles fêtes de Pâques à tous. -
Posté(e) 17 avril 20224 a Bouleversement climatique à Bordeaux ! le miroir d'eau est a sec ! Belle prise au ras des dalles !
Posté(e) 17 avril 20224 a finalement sans eau c est tres graphique !! bien vu ! Bonnes pâques à toi aussi !!
Posté(e) 17 avril 20224 a salut soit tu tamponnes la personne à gauche soit tu recadre histoire que le regard ne soit pas attiré par ce dernier jolie shoot sinon et très graphique en même temps V-C
Posté(e) 17 avril 20224 a Tout comme @Valentin-Charles je serai d'avis de dégager la personne sur la gauche qui n'apporte pas grand chose, c'est la première fois que je le vois sans eau, merci pour ce partage.
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Tout comme @Valentin-Charles je serai d'avis de dégager la personne sur la gauche qui n'apporte pas grand chose, c'est la première fois que je le vois sans eau, merci pour ce partage. Idem! Bien vu!