Posté(e) 17 avril 20224 a Bonjour, Autre vue du passage Pommeraye mais de l'autre coté cette fois. Merci pour vos avis. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/DSCF5502R.jpg.54efeca6ba651c7af91f4b8cc9883ad9.jpg Modifié 17 avril 20224 a par patch05
Posté(e) 17 avril 20224 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 34 minutes, patch05 a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Bah j'ai redimensionné. 🤔
Posté(e) 17 avril 20224 a j'aime bien ce NéB assez doux, avec les nuances des murs. Perso, j'aurais baissé un peu le cadrage...Mais c'est juste un avis.
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 21 minutes, MissPluton a dit : Bah j'ai redimensionné. 🤔 Pas assez apparemment
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Pas assez apparemment Oh qu'est ce que j'ai foutu ... Merci. 😊
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Oh qu'est ce que j'ai foutu ... Merci. 😊 Des sonneries comme d'habitude 🤣, sinon je l'aime bien cette photo avec ce cadrage équilibré accompagne d'un doux BN.
Posté(e) 17 avril 20224 a Super NetB ! d une belle facture !! Le cadrage me convient en ce qui me concerne ! Bien ouéj !!
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Bien ouéj !! language non adapté à la moyenne d'age du forum Veuillez faire attention sous peine de modération !! merci !! 🤔
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 3 minutes, patch05 a dit : language non adapté à la moyenne d'age du forum Veuillez faire attention sous peine de modération !! merci !! 🤔 J ai trouvé ca trop frais ! 🤭😆
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : J ai trouvé ca trop frais ! 🤭😆 On va parler le jeune pour emmerder les vieux alors. 😁
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Germanicus a dit : j'aime bien ce NéB assez doux, avec les nuances des murs. Perso, j'aurais baissé un peu le cadrage...Mais c'est juste un avis. Il y a 7 heures, pgmur a dit : Des sonneries comme d'habitude 🤣, sinon je l'aime bien cette photo avec ce cadrage équilibré accompagne d'un doux BN. Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc toute en douceur Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle symétrie et beau virage ! V-C Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Super NetB ! d une belle facture !! Le cadrage me convient en ce qui me concerne ! Bien ouéj !! Merci à vous. 👍
Posté(e) 18 avril 20224 a Très sympa 👍le cadrage me laisse un peu sur ma faim. Tu avais quoi comme focale ? On veux une photo de l’escalier pleine bille avec la magnifique façade au dessus 😂
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Très sympa 👍le cadrage me laisse un peu sur ma faim. Tu avais quoi comme focale ? On veux une photo de l’escalier pleine bille avec la magnifique façade au dessus 😂 J'étais avec mon 18-55. J'ai juste recadré du bas. 😉