Posté(e) 17 avril 20224 a Hello ! plus pour le partage qu'autre chose , c'est surtout pour le coté pâques que je poste celle ci .... Canon + RF 85mm F1.2 /////// 1/5000sec iso-400 F1.2
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 16 minutes, patch05 a dit : Joli sourire du modèle 🤣 ça n'avait pas l'air de lui convenir mais comme d'hab. je m'en fout littéralement . il y a 17 minutes, pgmur a dit : Ok pour l’œuf, mais mais maintenant, je veux la poule, mon 🐣 😋 ça attendra mon poulet ....
Posté(e) 17 avril 20224 a Peut être attendre que la passante soit au milieu du grand cadre en forme d'oeuf ?
Posté(e) 17 avril 20224 a Bien vu, bon traitement. Cadrage un peu rapide peut-être, qui coupent les oeufs à droite et laisse une bande verticale à gauche. Ce dernier point se récupère, de même qu'un format carré éliminerait le flou de premier plan pour ceux qui en seraient gênés.
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : Bien vu, bon traitement. Cadrage un peu rapide peut-être, qui coupent les oeufs à droite et laisse une bande verticale à gauche. Ce dernier point se récupère, de même qu'un format carré éliminerait le flou de premier plan pour ceux qui en seraient gênés. Je ne saurais dire mieux, cependant j'aime bien le flou du premier plan, j'aime ton nb!
Posté(e) 18 avril 20224 a Ca a l air d une boutique très smart ! Le chocolat ne fait pas prendre le sourire à tout le monde , peut être est elle au régime
Posté(e) 18 avril 20224 a il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Ca a l air d une boutique très smart ! Le chocolat ne fait pas prendre le sourire à tout le monde , peut être est elle au régime Ho l'aut ! y sous entend que la dame est grosse ! rooooolala ! j'vais l'dire à la cheffe !! 🤨 han lalalalalalalalalala 🤣
Posté(e) 18 avril 20224 a il y a 4 minutes, patch05 a dit : Ho l'aut ! y sous entend que la dame est grosse ! rooooolala ! j'vais l'dire à la cheffe !! 🤨 han lalalalalalalalalala 🤣 Ho le cafteur !!! 😒