Valentin-Charles Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Hello ! Une petite de samedi dernier . Lieu / Fribourg Nom : Pont de Zaehringen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Sans hésiter la 1 avec ces beaux reflets !! Top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 La une pour moi egalement pour le reflet, la seconde me fait penser au pont Valentré de Cahors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Pont monumental et fortifié. en Suisse ils font parfois couler l'eau sur les ponts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 La 1 pour moi aussi, pour ces jolis reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 jolies prises mais une preference pour la premiere avec ses magnifiques reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Chouette petite série et super beaux cadrages, j'aime aussi beaucoup le traitement des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Comme quoi on peut sortir plusieurs bonnes photos d'un même sujet! Très beau pont! La 1 est formidable même si la symétrie n'est pas à point. J'imagine que c'était difficile de faire autrement avec la flaque d'eau du côté gauche... C'est bien cadré! Et un beau format! La 2 est intéressante par l'encadré de la porte et l'effet d'aspiration vers l'avant. Bonne gestion de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Une belle série photo avec une préférence pour la 1 et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Joli ces reflets, mais la couleur du pont me plait moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Le fond (forêt,ciel et maison) me gêne un peu sur la 2 donc la 1 sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Sans hésiter la 1 avec ces beaux reflets !! Top !! Pareil et en NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 J'aime les deux pour les visions différentes de ce pont. Le reflet est top sur la 1, mais la profondeur avec ces arches sur la 2 est top aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.