Posté(e) 17 avril 20224 a Hello ! Une petite de samedi dernier . Lieu / Fribourg Nom : Pont de Zaehringen
Posté(e) 17 avril 20224 a La une pour moi egalement pour le reflet, la seconde me fait penser au pont Valentré de Cahors.
Posté(e) 17 avril 20224 a Pont monumental et fortifié. en Suisse ils font parfois couler l'eau sur les ponts !
Posté(e) 17 avril 20224 a jolies prises mais une preference pour la premiere avec ses magnifiques reflets
Posté(e) 17 avril 20224 a Chouette petite série et super beaux cadrages, j'aime aussi beaucoup le traitement des couleurs
Posté(e) 17 avril 20224 a Comme quoi on peut sortir plusieurs bonnes photos d'un même sujet! Très beau pont! La 1 est formidable même si la symétrie n'est pas à point. J'imagine que c'était difficile de faire autrement avec la flaque d'eau du côté gauche... C'est bien cadré! Et un beau format! 👍 La 2 est intéressante par l'encadré de la porte et l'effet d'aspiration vers l'avant. Bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 17 avril 20224 a Le fond (forêt,ciel et maison) me gêne un peu sur la 2 donc la 1 sans hésiter.
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Sans hésiter la 1 avec ces beaux reflets !! Top !! Pareil et en NB 👍
Posté(e) 19 avril 20224 a J'aime les deux pour les visions différentes de ce pont. Le reflet est top sur la 1, mais la profondeur avec ces arches sur la 2 est top aussi.