Posté(e) 17 avril 20224 a Contre-jour, belle lumière et sujet fort bien ancré sur la plage avec son livre. J'aime cette scène que j'ai prise sur le vif entre deux photos de paysage. Technique : 24x36 (D750) - 85mm - f/2.8 - 1/1600s - ISO 100
Posté(e) 17 avril 20224 a lumière très réussie sur ce joli sujet ! Peut être même aurais je coupé le ciel et fait un format carré !
Posté(e) 17 avril 20224 a Bel effet solaire dans la chevelure à contre jour. Le visage me paraît très clair. Il a été éclairci, ou est-ce le reflet de la lumière sur la page du livre? La composition est top, comme on dit
Posté(e) 18 avril 20224 a J'aime beaucoup la scène, très apaisante . J'ai également une interrogation sur le visage, a t-il et retraité ou est ce le soleil ?
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Merci à tous ! Concernant le visage, c'est la lumière telle qu'elle est. La réflexion du soleil sur le sable fait réflecteur.
Posté(e) 20 avril 20224 a belle ambiance et belle lumière ..👍 du meme avis que @YannickBac j'aurai fait un format carré en coupant le ciel ...