Posté(e) 17 avril 20224 a Comme je ne savais pas quoi photographier , voici mon dessert Placé sur l assiette j ai fait un traitement avec GIMP je vous mets la scène en 2 eme photo
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tartelette citron meringuée ? Miam ! Et oui !!!
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur je vais fais une plancha pour le diner …. je me demande ce que vous aurez comme photo ce soir …..😂
Posté(e) 17 avril 20224 a La première pour moi, sans décor superflu, et à recadrer pour un centrage parfait.
Posté(e) 17 avril 20224 a Mon dessert préféré, la première pour moi elle parait plus grosse que sur la seconde perdue au milieu de cette grande assiette.
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Mon dessert préféré, la première pour moi elle parait plus grosse que sur la seconde perdue au milieu de cette grande assiette. pareil un de mes dessert préféré . la 1 pour moi aussi
Posté(e) 17 avril 20224 a Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Comme je ne savais pas quoi photographier , voici mon dessert Placé sur l assiette j ai fait un traitement avec GIMP je vous mets la scène en 2 eme photo Du coup j'ai eu envie d'un dessert moi aussi....😋
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Han j'en veux 🤤🤤🤤 Tu veux mon adresse ? Trop tard !! Tout bouffé 😁
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, paced a dit : Du coup j'ai eu envie d'un dessert moi aussi....😋 Il est mimi celui là
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Trop tard !! Tout bouffé 😁 Je savais bien que tu n'étais pas sympa comme mec. 🙄
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, paced a dit : Du coup j'ai eu envie d'un dessert moi aussi....😋 Ps : juste pour rappel il ne faut pas poster de photos sur le post d un autre membre 😉 je la laisse car ce ne me dérange aucunement mais pas sur les autres membres hein !!? 😁
Posté(e) 17 avril 20224 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Il est mimi celui là Il fondait pour moi.....dieu ai son âme.....😪...néanmopins c'était très bon et avant il y avait du gigot de chevreuil avec des spaétzlé '' maison'' et salade verte accompagné d'un petit vin Haut Médoc 2013... avec modération bien sûr.
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, paced a dit : Il fondait pour moi.....dieu ai son âme.....😪...néanmopins c'était très bon et avant il y avait du gigot de chevreuil avec des spaétzlé '' maison'' et salade verte accompagné d'un petit vin Haut Médoc 2013... avec modération bien sûr. Top sauf pour le chevreuil j aime pas le gibier trop fort en goût 😁
Posté(e) 17 avril 20224 a Belles photos culinaires, je suis pas dessert, mais la tarte citron meringuée 😍😍
Posté(e) 18 avril 20224 a Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Belles photos culinaires, je suis pas dessert, mais la tarte citron meringuée 😍😍 Merci @Brownjenkinspour ton passage et commentaire. 😊