Posté(e) 18 avril 20224 a Bonjour, Ce jour là je n'étais pas la seule en plein shooting. Perspectives non redressées car j'aime bien le rendu comme ça. Merci pour vos avis.
Posté(e) 18 avril 20224 a Super prise ! je vois pas bien si c'est un Nikon, en tout cas le NB est classe.
Posté(e) 18 avril 20224 a il y a 2 minutes, Milodermick a dit : Super prise ! je vois pas bien si c'est un Nikon, en tout cas le NB est classe. A la base j aimais bien ta photo … mais si c est un Nikon … j aime moins du coup 🤔🤣 Je plaisante les Nikonistes !! 😜 Un angle de vue originale qui lui va bien et beau PT !
Posté(e) 18 avril 20224 a Ils pourraient faire la poussière sur les corniches...Mais c'est bien vu. beau NéB !👍 Modifié 18 avril 20224 a par Germanicus
Posté(e) 18 avril 20224 a Juste un petit grief, dommage que l'on ne profite pas un peu plus du reflet, sinon c'est le genre de photo que j’apprécie énormément, on dirait que la personne derrière fait le guet .
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Milodermick a dit : Super prise ! je vois pas bien si c'est un Nikon, en tout cas le NB est classe. Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : A la base j aimais bien ta photo … mais si c est un Nikon … j aime moins du coup 🤔🤣 Je plaisante les Nikonistes !! 😜 Un angle de vue originale qui lui va bien et beau PT ! Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien vu et bien capté Il y a 8 heures, patch05 a dit : Tel est pris qui croyais prendre Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Ils pourraient faire la poussière sur les corniches...Mais c'est bien vu. beau NéB !👍 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Juste un petit grief, dommage que l'on ne profite pas un peu plus du reflet, sinon c'est le genre de photo que j’apprécie énormément, on dirait que la personne derrière fait le guet . il y a 23 minutes, Valentin-Charles a dit : salut bel prise et l'impression qu'il vont se casser la figure V-C Merci à tous. 😊