Posté(e) 18 avril 20224 a Combat de zèbres dans l'indifférence générale 🙂 Masaï Mara, Kenya Avril 2022
Posté(e) 18 avril 20224 a Dommage le NéB pour des zèbres...Ils sont mieux en couleur je trouve...🤓 🤣👍👍👍 Modifié 18 avril 20224 a par Germanicus
Posté(e) 18 avril 20224 a il y a 19 minutes, Germanicus a dit : Dommage le NéB pour des zèbres...Ils sont mieux en couleur je trouve...🤓 🤣👍👍👍 🤣
Posté(e) 18 avril 20224 a Beau NetB sur le premier plan l ARP tire un peu les yeux dej trouve tout de même Mais tres belles attitudes des zèbres
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Merci pour votre passage et vos avis dont je vais tenir compte pour la suite 🙂
Posté(e) 19 avril 20224 a Une scène que j’espère voir un jour… c’est beau des animaux sauvages dans leur environnement, non ? Du reste, très bien mis en valeur par ce beau NB 👏
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Phip a dit : Une scène que j’espère voir un jour… c’est beau des animaux sauvages dans leur environnement, non ? Du reste, très bien mis en valeur par ce beau NB 👏 Il n'y a rien de plus beau que de les voir évoluer dans leur environnement naturel. Je t'encourage a y aller un jour ! Merci pour ton avis 😉