Posté(e) 18 avril 20224 a Voici ce duo de coccinelles. C'est pas très varié, un peu osé peut être, mais bon, je prends que ce qu'il y a dans mon jardin. JM.
Posté(e) 18 avril 20224 a Tu aurais pu flouter ou mettre un carré blanc je ne sais pas quoi!!! 😆 Belle séance de sport chez les coccinelles !! Bien prises (au pluriel hein ! je parles des photos !!! 🤪)
Posté(e) 18 avril 20224 a Ses scènes de sexe son intolérables sur un forum 🙄 Beau piqué sur ses images de jolies cox
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Tu aurais pu flouter ou mettre un carré blanc je ne sais pas quoi!!! 😆 Belle séance de sport chez les coccinelles !! Bien prises (au pluriel hein ! je parles des photos !!! 🤪) Merci pour ton retour plein d'humour 😉, au départ je voulais pas les mettre. JM. il y a une heure, patch05 a dit : Ses scènes de sexe son intolérables sur un forum 🙄 Beau piqué sur ses images de jolies cox C'est vrai tu as raison c'est intolérable. Merci pour ta réponse. il y a 29 minutes, Noliot a dit : Deux belles photos d'amour de cocinnelle Dominique Merci pour ton avis Dominique. JM.
Posté(e) 18 avril 20224 a Dommage que ce soient des coccinelles asiatiques , espèce invasive, mais ça n'enlève rien à la qualité des photos 👍
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles scènes de vie de Coccinelle il y a 5 minutes, Arkhan a dit : Dommage que ce soient des coccinelles asiatiques , espèce invasive, mais ça n'enlève rien à la qualité des photos 👍 Merci à vous deux. Oui je sais que ce ne sont pas nos coccinelles et qu'elles sont invasives, elles sont pourtant efficaces sur mes rosiers, alors ....... JM.
Posté(e) 18 avril 20224 a C'est le printemps! Deux photos bien nettes, tu vas marquer des points (noirs) !!
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Jeb a dit : C'est le printemps! Deux photos bien nettes, tu vas marquer des points (noirs) !! Oui, bien dis pour les points (noirs). Merci, JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a une heure, MissPluton a dit : Interdit aux moins de 16 ans ! Belles prises, elles sont bien nettes. Merci pour ton retour. JM.