MissPluton Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Bonjour, De retour sur Tahiti, dans un des parcs de l'île, avec sa végétation atypique. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Impressionnantes ces lianes ! La photo est sympa et bien composée , mais pour être franc je préfère de loin celles des eaux paradisiaques et des belles montagnes de Tahiti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 salut tu nous fera la même en pleine cambrousse ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Impressionnantes ces lianes ! La photo est sympa et bien composée , mais pour être franc je préfère de loin celles des eaux paradisiaques et des belles montagnes de Tahiti Oui je suis d'accord. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a une heure, jmpaille a dit : Oui je suis d'accord. JM. Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Une belle image bien composée et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Impressionnantes ces lianes ! La photo est sympa et bien composée , mais pour être franc je préfère de loin celles des eaux paradisiaques et des belles montagnes de Tahiti Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu nous fera la même en pleine cambrousse ..... V-C Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Oui je suis d'accord. JM. Il y a 10 heures, Milodermick a dit : Pareil Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et réalisée Je vous trouve bien exigeants ! Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Justement, c'est bien de voir aussi autre chose que du bleu. On ne sait presque plus où est l'arbre et où sont les lianes tellement elles sont énormes. C'est bien d'avoir une personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.