Posté(e) 18 avril 20224 a Bonjour, De retour sur Tahiti, dans un des parcs de l'île, avec sa végétation atypique. Merci pour vos avis.
Posté(e) 18 avril 20224 a Impressionnantes ces lianes ! La photo est sympa et bien composée , mais pour être franc je préfère de loin celles des eaux paradisiaques et des belles montagnes de Tahiti 😉
Posté(e) 18 avril 20224 a il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Impressionnantes ces lianes ! La photo est sympa et bien composée , mais pour être franc je préfère de loin celles des eaux paradisiaques et des belles montagnes de Tahiti 😉 Oui je suis d'accord. JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Impressionnantes ces lianes ! La photo est sympa et bien composée , mais pour être franc je préfère de loin celles des eaux paradisiaques et des belles montagnes de Tahiti 😉 Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu nous fera la même en pleine cambrousse ..... V-C Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Oui je suis d'accord. JM. Il y a 10 heures, Milodermick a dit : Pareil 🙂 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et réalisée Je vous trouve bien exigeants ! Merci pour vos avis.
Posté(e) 19 avril 20224 a Justement, c'est bien de voir aussi autre chose que du bleu. On ne sait presque plus où est l'arbre et où sont les lianes tellement elles sont énormes. C'est bien d'avoir une personne.