Arkhan Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Bonsoir, je vous propose un coquelicot pris sous 3 angles différents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 magnifique série de cette fleur que j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Superbe série Photo j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 joli, chic ils sont de retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Très jolies prises de ce coquelicot. . Pour moi la 3 que je trouve la plus épurée et le bokeh bleu contraste bien avec la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Une préférence pour la 2 car plus de netteté (et là un cœur parfait). Pour les autres, même si les ambiances me plaisent beaucoup, je trouve la profondeur trop courte, ça donne trop de pétale flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Un faible pour la troisième. La série est bien construite. J'aime. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Comme Caro pour la netteté de la 1 et la 3, dommage car elles sont magnifiques et ont ma préférence. Toutefois sur la 1 j'aurai retiré la partie à droite, les tiges n'apportent rien à la photo, mais ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.