Posté(e) 18 avril 20224 a Hello ! photo prise fin octobre 2020 sur les hauteurs de Engelberg (CH) Pourquoi étoile ? observez le centre de la photo .... 😉 Canon R5 + EF 16-36mm F4 /////// 1/250 iso-100 F11 à 35mm
Posté(e) 18 avril 20224 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : Pourquoi étoile ? observez le centre de la photo Oui et ben ? J'vois rien ! ... Raaahhhh mais le "centre"... au centre mais pas au centre en fait !! Bon, trêve de plaisanteries... La photo est superbe. On dirait un décor de western hollywoodiens avec ces couleurs et ce traitement.
Posté(e) 19 avril 20224 a Sublime paysage et bonne compo qui met ce ravinement étoilé au cœur de la photo ou de la terre. Niveau traitement, je trouve juste que sur le fond, le débouchage aplatit un peu le relief...
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un paysage grandiose Même remarque. J'ai bien vu l'étoile. JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a c'est par là que Jules Vernes est passé pour aller au centre de la terre. un sacrés beau paysage 👍
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : c'est par là que Jules Vernes est passé pour aller au centre de la terre. un sacrés beau paysage 👍 merci
Posté(e) 21 avril 20224 a Au centre la contée , plus au loin la montagne d 'Erebor … tu me replonges dans le seigneur des anneaux là ! 👍