Posté(e) 18 avril 20224 a Hello ! une petite qui date déjà un peu (10ans je crois) Le gros poulet à gauche c'est moi .... aujourd'hui je ferai la même avec un train qui passe au même moment ....😉 4sec iso-100 F14 à 17mm
Posté(e) 18 avril 20224 a En somme tu t'es pris en train d'attendre ton train, une sorte de selfy 🤔 Cela aurait été encore mieux sans le train en face pour accentuer ce sentiment de solitude .
Posté(e) 19 avril 20224 a Salut gros poulet ! J'aime beaucoup, tu fais peur dissimulé dans ton gros manteau ! Beau nb.
Posté(e) 19 avril 20224 a Je verrai après t'avoir vu si t'es aussi flippant que là ! Beau noir et blanc.
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur Le 19/04/2022 à 13:54, Caro a dit : Je verrai après t'avoir vu si t'es aussi flippant que là ! Beau noir et blanc. t'inquiète je ne fais pas peur au gens que je connais et que j'apprécie ..... merci à vous !
Posté(e) 21 avril 20224 a même sans train qui passe l' ambiance est tres réussie ! puis finalement sans train qui passe ca renforce ce coté " pas de mouvement et solitude " !!