Posté(e) 18 avril 20224 a Donc cette photo ici par choix car je ne sais pas si elle correspond aux "critères proxy ou fleurs" mais je l'aimais bien telle! Avec ce flou... Merci pour vos conseils! AU 28 MM MACRO; ISO 200; f/4,5; 1/200e
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Désolée, ca manque de netteté pour moi. Même ressenti pour moi. - Pour avoir une photo réussie, la fleur aurait du être nette. Sinon c'est une photo de fleur qui aurait pu se trouver dans la catégorie des fleurs tout simplement.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une lumière sur les fleurs 🌸 avec de jolies couleurs Merci à toi!
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, MissPluton a dit : Désolée, ca manque de netteté pour moi. Il y a 9 heures, valo38 a dit : Même ressenti pour moi. - Pour avoir une photo réussie, la fleur aurait du être nette. Sinon c'est une photo de fleur qui aurait pu se trouver dans la catégorie des fleurs tout simplement. Okay!
Posté(e) 19 avril 20224 a La fleur est bien nette mais la lecture est perturbée par les autres fleurs. Donc c'est plutôt réussi pour moi sur la fleur. Reste juste à soigner la composition.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 35 minutes, Nikita a dit : La fleur est bien nette mais la lecture est perturbée par les autres fleurs. Donc c'est plutôt réussi pour moi sur la fleur. Reste juste à soigner la composition. Ah ben là je comprends mieux ce qu'il faudrait faire! Merci à toi!
Posté(e) 21 avril 20224 a Les autres fleurs ne me dérangent pas plus que cela , le truc qui me dérange c est que la première fleur aurait pu être un pue plus nette