Posté(e) 18 avril 20224 a Sur la photo 2 on voit une brève bagarre, sur la 6 deux jeune de quelques mois les photos sont prises en Italie en Val d'Ala
Posté(e) 19 avril 20224 a Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une superbe série photo 📷 c'est Top difficile de faire un choix Oui très réussie. Merci de nous en faire profiter. JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a Ils sont magnifiques dans leur environnement. Modifié 19 avril 20224 a par bobby
Posté(e) 19 avril 20224 a une bien belle série de ces cornus. la une et la trois sont particulièrement belles
Posté(e) 20 avril 20224 a Très belle série! Petite préférence pour la dernière, je trouve le cadrage particulièrement réussi, mais les autres sont très bien aussi; il y a une belle lumière et le paysage est magnifique.
Posté(e) 20 avril 20224 a Une jolie série de ces animaux que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo animalière.
Posté(e) 20 avril 20224 a superbe serie! on se croit a coté d'eux, c'est superbe! Le cadre est magnifique, ca en jette! Bravo
Posté(e) 23 avril 20224 a Superbe reportage difficile de faire un choix, peut-être la dernière pour son côté attendrissant. JP
Posté(e) 23 avril 20224 a Auteur Il y a 7 heures, devadip a dit : Tu étais à quelle distance des bouquetin? On pouvait approcher à 10 m parfois j'ai du reculer car trop près, j'ai fais des photos entre 30 et 10m En allant tout doux c'est facile de les approcher