Posté(e) 19 avril 20224 a Bonjour, Lors d'une visite de la Distillerie Jameson en Irlande ... La photo n'est pas très bonne mais j'aimais cette atmosphère feutrée ... et parfumée ... tu ressors ' shooté ' ! Ici les différentes couleurs du whisky suivant le nombre d'années de vieillissement... Bonne journée
Posté(e) 19 avril 20224 a Très intéressant et très ludique, voila une photo qui me plait énormément, hips !
Posté(e) 19 avril 20224 a Ici j'aime l'exposition - ou le traitement - qui garde les sombres éteints et conserve à la photo ce côté à la fois mystérieux et révélateur. Pour moi une réussite. 👍
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Très intéressant et très ludique, voila une photo qui me plait énormément, hips ! merci ! et bonjour !! oui ce sont les tons que j'aimais beaucoup ... donc je partage meme si cette photo n'est très réussie
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Ernst a dit : Ici j'aime l'exposition - ou le traitement - qui garde les sombres éteints et conserve à la photo ce côté à la fois mystérieux et révélateur. Pour moi une réussite. 👍 y a un peu de PT ... merci de ton retour sympa .. bonne journée
Posté(e) 19 avril 20224 a Je la trouve bonne contrairement à toi Didier ! Tu as bien su retransmettre le côté cocooning du lieu
Posté(e) 20 avril 20224 a salut Biloute je suis plutôt bourbon mais la photo reste sympa et l'ambiance qui s'en dégage est 👍 merci pour le partage V-C
Posté(e) 21 avril 20224 a Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute je suis plutôt bourbon mais la photo reste sympa et l'ambiance qui s'en dégage est 👍 merci pour le partage V-C Tout une éducation à refaire 🤣
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur Le 19/04/2022 à 20:37, Xavier11100 a dit : Je la trouve bonne contrairement à toi Didier ! Tu as bien su retransmettre le côté cocooning du lieu merci Xavier .. c etait un peu le but ..
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute je suis plutôt bourbon mais la photo reste sympa et l'ambiance qui s'en dégage est 👍 merci pour le partage V-C désolé pour le Bourbon ! tu feras avec çà !! lolll 🤣
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle ambiance bien restituée avec des couleurs chaudes merci JP ! bonne journée