Posté(e) 30 octobre 20178 a Bonjour Vous ne pensiez pas qu'en même que je partirai sans vous faire ce petit Clin d'oeil ! Salut
Posté(e) 30 octobre 20178 a Des attitudes de cet oiseau bien captées. Une préférence à la première en ce qui concerne la lumière. Le vol est bien saisi sur la seconde photo.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Le premier me ferais presque faire des cauchemars j'ai une préférence pour le deuxième +++J'aime
Posté(e) 31 octobre 20178 a belle capture une préférence pour la première: attitude, lumière, netteté
Posté(e) 1 novembre 20178 a L'ensemble de ces différents posts sur le cincle nous fait une superbe série. Merci.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Un oiseaux difficile à saisir et peu fréquent alors bravo pour cette présentation, je ne choisis pas je prends les 2.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur Le 01/11/2017 à 10:54, Jypegood a dit : Un oiseaux difficile à saisir et peu fréquent alors bravo pour cette présentation, je ne choisis pas je prends les 2. Oui , très craintif il est plus difficile que le Martin et donc pas trop fréquent sur les forum ! Merci pour ton passage et ton commentaire .