jmpaille Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Elle a de quoi faire. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Deux belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Même avis mais , pour moi , une petite préférence pour la deuxième Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos il y a 32 minutes, Noliot a dit : Même avis mais , pour moi , une petite préférence pour la deuxième Dominique Merci à tous les deux pour vos avis et ton choix @Noliot JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Les deux photos se complètent bien. De bonnes images pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 il y a 52 minutes, Nikita a dit : Les deux photos se complètent bien. De bonnes images pour moi. Merci pour ton commentaire et ton appréciation. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Le garde manger est bien rempli! Belle capture des pucerons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 il y a 16 minutes, Jeb a dit : Le garde manger est bien rempli! Belle capture des pucerons. Oui et il y a de quoi. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 la deux est sympa avec tous ces pucerons. heureusement que les coccinelles existent pour faire du clair chez les pucerons. je n'ai rien contre ces bestioles mais quand elles sont sur des cultures, elles sont très envahissantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : la deux est sympa avec tous ces pucerons. heureusement que les coccinelles existent pour faire du clair chez les pucerons. je n'ai rien contre ces bestioles mais quand elles sont sur des cultures, elles sont très envahissantes C'est certain qu'elles sont très très envahissantes. Merci. JM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 je prefere la 2 car sur la 1 les feuilles un peu trop nettes et imposantes rendent le cliché moins "poétique " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.