Posté(e) 19 avril 20224 a Même avis mais , pour moi , une petite préférence pour la deuxième Dominique
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 il y a 32 minutes, Noliot a dit : Même avis mais , pour moi , une petite préférence pour la deuxième Dominique Merci à tous les deux pour vos avis et ton choix @Noliot JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 52 minutes, Nikita a dit : Les deux photos se complètent bien. De bonnes images pour moi. Merci pour ton commentaire et ton appréciation. JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Jeb a dit : Le garde manger est bien rempli! Belle capture des pucerons. Oui et il y a de quoi. Merci. JM.
Posté(e) 19 avril 20224 a la deux est sympa avec tous ces pucerons. heureusement que les coccinelles existent pour faire du clair chez les pucerons. je n'ai rien contre ces bestioles mais quand elles sont sur des cultures, elles sont très envahissantes
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : la deux est sympa avec tous ces pucerons. heureusement que les coccinelles existent pour faire du clair chez les pucerons. je n'ai rien contre ces bestioles mais quand elles sont sur des cultures, elles sont très envahissantes C'est certain qu'elles sont très très envahissantes. Merci. JM
Posté(e) 21 avril 20224 a je prefere la 2 car sur la 1 les feuilles un peu trop nettes et imposantes rendent le cliché moins "poétique "