Posté(e) 30 octobre 20178 a "Le gardien et la foule" Istanbul avril 2015 Je lis cette photographie différemment depuis.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur Bon désolé, je n'arrive pas à éditer un post. Et j'ai bêtement charger 2 fois la photo dont l'une qui fait plus de 1000 px. Sorry, vous pouvez supprimer le post si vous le voulez.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Un jeux d'ombre qui se laisse lire....néanmoins,je préfère celle ou le chat est moins bouché. (La signature c'est vraiment grand.....).
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur Merci Canotier pour ton commentaire J'avoue ne pas être très appliqué dans la signature, c'est une alternance entre le moche et le pas beau :)
Posté(e) 30 octobre 20178 a il y a 23 minutes, Bertrand a dit : Bon désolé, je n'arrive pas à éditer un post. Et j'ai bêtement charger 2 fois la photo dont l'une qui fait plus de 1000 px. Pas de souci, je m'en suis occupée Bertrand. En ce qui concerne ta photo, j'aime beaucoup la composition avec ce chat qui reste assis là alors que les hommes passent. Une bonne ambiance et une photo réussie pour moi.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur hoooo. Merci Nikita. On est d'accord que je ne peux rien faire une fois posté ? Merci pour ton commentaire
Posté(e) 30 octobre 20178 a il y a 6 minutes, Bertrand a dit : On est d'accord que je ne peux rien faire une fois posté ? Non la fonction n'est pas disponible afin de garder des commentaires cohérents dans le post.
Posté(e) 30 octobre 20178 a un contre jour vraiment bien réalisé oui.... la signature est également trop voyante pour moi