Posté(e) 19 avril 20224 a salut je suis sûr que la pierre c'est toi qui l'a posé là ....🤣 belle endroit sinon et en plus t'avais un temps radieux mon cochon V-C
Posté(e) 19 avril 20224 a Belle image bien composée, il me semble que c'est du côté de la Pointe du Percho ?
Posté(e) 19 avril 20224 a Le galet au premier plan offre un petit plus à la compo de cette image. Très sympa !
Posté(e) 20 avril 20224 a Le 19/04/2022 à 20:02, Valentin-Charles a dit : je suis sûr que la pierre c'est toi qui l'a posé là ....🤣 Où alors elle est venue en bateau ? j’aime bien c’est chaleureux !
Posté(e) 20 avril 20224 a Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Quel appareil et optique ? appareil jetable , optique en plastique !
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur il y a 43 minutes, Valentin-Charles a dit : appareil jetable , optique en plastique ! Exactement, dans le Cantal je vais te plumer gros poulet.
Posté(e) 20 avril 20224 a à l’instant, Krystron a dit : Exactement, dans le Cantal je vais te plumer gros poulet. avec un bout de plastique et un truc jetable ?
Posté(e) 21 avril 20224 a Le sable a une super teinte là bas !! Belle compo avec ce galet qui donne un gros plus niveau compo !! Bien joué !
Posté(e) 21 avril 20224 a Jolie photo avec de bien belles couleurs. Par contre, on sait toujours pas où c'est !
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur il y a 48 minutes, ledahut a dit : Jolie photo avec de bien belles couleurs. Par contre, on sait toujours pas où c'est ! c'est la côte sauvage de Quiberon
Posté(e) 21 avril 20224 a Il y a 4 heures, Krystron a dit : c'est la côte sauvage de Quiberon Ok, merci ! 😁