Posté(e) 19 avril 20224 a Je ne sais pas mais en tant que ex parisienne, ça ne me fait pas rêver du tout. Le traitement assez hard convient bien à cet endroit.
Posté(e) 19 avril 20224 a Je suis d'accord avec Nikita mais c'est quoi les trucs sur le côté gauche de la photo, sur les piliers surtout en haut??? Ma lecture en est gênée...
Posté(e) 19 avril 20224 a Bon NéB...Je ne sais pas si la partie en haut à gauche gêne ou pas...C'est massif, mais en même temps, ça aide à guider le regard vers l'arrière plan à gauche...
Posté(e) 19 avril 20224 a Entre béton et bitume, belle compo. Pour le lieu, sans conviction, une des sorties du parking des halles 😉
Posté(e) 19 avril 20224 a Très beau n/b bien comme il faut (avis perso) pour la structure à gauche je suis du même avis que Germanicus, elle recadre le regard sur les bâtiments. Bien vu.
Posté(e) 19 avril 20224 a De tout temps, cette entrée de parking de la piscine des Halles, rue du Renard, a toujours été glauque ; cela reflète l’époque de Pompidou et du tout-automobile. L.
Posté(e) 20 avril 20224 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je ne sais pas mais en tant que ex parisienne, ça ne me fait pas rêver du tout. Le traitement assez hard convient bien à cet endroit. Tout pareil ! Un bon traitement qui renforce ce côté glauque.
Posté(e) 20 avril 20224 a Traitement bien bien hard sur une bonne compo (mais d’un endroit qui me parle pas beaucoup…)
Posté(e) 20 avril 20224 a salut mon regard est trop attiré par la partie de gauche dû au rendu de ce dernier .... t'as débouché les ombres ? V-C
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut mon regard est trop attiré par la partie de gauche dû au rendu de ce dernier .... t'as débouché les ombres ? V-C Oui pour les ombres, c'etait plus que bouché ☹️, sinon merci de ton passage.
Posté(e) 21 avril 20224 a Le 19/04/2022 à 21:42, patch05 a dit : Du reve au cauchemard il n'y a qu'un pas Un peu d accord Dommage qu il y avait ces gens à gauche car ils assombrissent un peu trop cette partie de l image mais sinon j aime ce cadrage !
Posté(e) 21 avril 20224 a pas mal du cote des facades des immeubles , par contre coté pilier ca gène trop je pense ... l œil est attiré en 1er par ca